Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  idée 

 pe etr des améliorations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:09:29   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

bah ici ditent toute les idée ke vs avé pour amélioré la buvette, la piste , la paddock............etc........................ e kom je le diré a gil kn


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:40:55   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

pr le paddock il fodré ke kelk1 y soi et kil y reste kil soi désigné ou kil se propose mé sinon c tro le bordel !parce ke moi je ve bien le fére mé les gen il mécoute pa
il me fon tous croire ke c les prochaine et tt als je peu rien fére ...donc voila la il y a peut etre kelke choz a fére
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:00:22   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

il fo pa ke se soi tt le tps la meme persone o paddock kar c casse couie


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:10:50   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué mé il fo kil y é kelk1 koi !
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:36:49   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

c cho dy rester toute la journé c casi impoossible surtou que personne ne tamene a manger alor tu crev de faim
mai moi kan jpar jmasure que yai qq1 qui reste et si les gens reste pa ca crain
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:00:19   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi mé se sré kool kon soi plusieur a chak foi jdem pour ke kelk1vienn ac é personn ve!tt lmon2 di : ohh non jpref la pist!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:33:35   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué bah il fo tourner ...non jdecone on peu pa les obliger a fair otre chose
lulu
loupiot je t'aime
Administrateur
lulu
197 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:57:06   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://lulu5454.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulu   

c clair c déja bien d'aidé mé perso je pense que pour le paddock fodrai quelqu1 comme mathieu mourer ..
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:16:29   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi ca me dérange pa de le fére mé pa tte seule koi !et pi pa tte la journée !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:29:44   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi moi ossi!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:25:22   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

fo qu'on essay de faire une feuille avec des horaire en fonction de lheure ou on passe si vou voulez moi jme met pour toute la premiere epreuve et apres on vera on fera une feuille a ludres
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:35:36   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin moi jve bien ossi fer la premiere ac twa prsk la 6/7 sa minteress po tro bon sof si je monte premiere de la 2/3 prski fo ke je prépar mé sinon jviendré ac twa!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:27:22   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

on peu changé tou lé 40 cavalier ca fai a peu pré 1h25


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:48:59   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué di donc matieu ta des idé ojourdui bprofite en lol
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:52:49   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

Je tenmerde SA..................................................LADE


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:54:43   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

c bien ta fai atention a ce que ta dfi o faite jaten toujour mon vote.....
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:49:17   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi nimporte mé vs pouvez me mettre pr le 1/2!ca minteresse pa !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:41:54   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin si moi 1/2 2/3 et kelke personn dla 4/5 minteress!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:43:51   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué mé la 6/7 c plu impressionant
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:10:20   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bah c bon pendan la 6/7 jy serai moi main si qq1 pouré mamener un pti truc a boire ou a manger ca serai sympatik( oh sympatik com nou 2 lulu )
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:46:16   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

ahh vi vou ete simpatik les fi!!!c johan ki vous a sorty sa c sa?????bin jviendré ac toi hono et jiré te cherché a manger!!(sof si je pass ds les premiere de la 2/3 fodra kjaill prepa!!)


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:51:28   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

ah oué t t la quan mary nou la di toi ca degoute quan meme un peu mai c t peut etre pour pa que luci soi jalouse....lol
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:58:51   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi voila sa doi etr sa!!!lol!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:41:43   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi jiré kan il y ora personne !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:31:08   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

fo sinscrir o pré de lulu!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ludres  Accueil  idée  pe etr des améliorationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum