Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  papottage !! 

 animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:48:53   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   


alor on a tous un point commun on adore tous les chevaux mais les autres animaux vous en pensez quoi ?
Quels sont vos preferés? ceux que vous n'aimez pas et ce que vous avez


hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:51:33   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

alor moi jm bien tous les animaux mais jprefere les chiens car j'en ai un chez mon papa (il s'apelle leo jdi sa race c un shitzu le premier qui rigole jle tu!! et il 9 ans )et jaimerai bien en avoir un chez moi mai avec ma mere c cho alor si vou voulez doné un pti chien jveu bien lol)
mai jm bien les cat aussi jen avé quan g t ptite
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:32:20   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin moi JAVER un chat il é mor avt ier!!(voila rambo pk hono voulé po kon parl de cha!!)il avé 4an et dmi! il é mor a cose dune maladi o foi! et il me mank tré bcp!!



--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:53:30   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

g des frisson tou partou jsui triste pour toi encor deso
lulu
loupiot je t'aime
Administrateur
lulu
197 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:58:35   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://lulu5454.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulu   

ma povre laety!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:04:28   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

dun otr coté jme di ke c ossi bien pour lui kar il été mal o poin a cose de sa maladi!!dc comm sa il soufr plu!!!!!!!!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:18:07   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué et pi tu le garde dan ton coeur et tu loubliera pa et la il es au paradi des chats lol non mai c peut etre vrai avec mes chats da moi davan (ya felix et rustine) il poura se taper la rustine lol
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:58:25   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin vi pk po!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:06:12   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

moi zer 1 cha et 1 lapin avan gen aver dotr 2 lapin et 3 cha mé komme jsui pacer de maison a apart g du les donné mé bon


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:39:08   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

moi ossi avan javé un cochon dinde mai el eté chiante et un goss venai de perdre le sien alor jlé donner et aujourdui ma mere ma di kelm eté morte ca menerve!!!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:33:36   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oué tu metonne


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:08:01   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah moi g deu chat (keske ta contre les ti chat rambo????)
heuuu un lapin un hamster et des poissons...

lé tro mimi rasta .... moi oci aven jaV un chatte ki est morte mé ct ya longten et jlé tjs pas oublié ....

bizouxxx


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:44:15   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

als moi g 1 chien 1 lapin 1 cochon dinde et 1 cheval !!javé 1 chat mé il a disparu lanné derniére il avé 13ans !!é on vené de lopéré d1 cancer des mamelles
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:52:32   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

moi g 1 chien et je DETESTE le ton


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:10:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

c ki le thon??


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:12:23   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oh les alusion moi jvoi de koi il parle ya pa de thon ici ca doi etre kan il va a la peche lol
juli
hyper actif!!
juli
70 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:28:10   Voir le profil de juli (Offline)   Répondre à ce message   http://julie-h.skyblog.com   Envoyer un message privé à juli   

bah moi g 2 chiens et 2 chats avant javer 4 chat et 2 chatons ke je dever garder mais ya des connards dan le quartier ki lé on empoisonné :'( si je retrouve un jour celui ki a fé ca jle demonte la tete !!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:43:43   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

je compren ca !
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:57:00   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué c vrai ca c degueulasse fo vraimen etre con pour faire ca
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:46:01   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oui très
moi je crois que c'est mon voisin qui a tué un chat avec une pelle ..je sais pas pourquoi c'est lintuition
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 08:11:46   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

moi jé aglaé ma cherie jé un hamster et des poisson moche
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:42:02   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah tu la tjs ton hamster?? je croyé kil sété sauvé de sa cage et ke tu le retrouvé plu??


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:46:33   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oh moi ossi un jour kan javé mon hamster el ses barer par la cuisine et a passer la nui sou la baignoire g u tro les boul lol
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:32:03   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

ell s'est barrée car elle a vu ta tete apre la tournée du soir


--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:38:15   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oua putin tu tameliore pa toi t tj oci vazeuz aler rentre cher toi


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ludres  Accueil  papottage !!  animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum