Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  papottage !! 

 viv lé bigleu!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:21:45   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

ta vu sa, ya person ki kal ki je sui!!
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:23:32   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

bien joué mais je croi que moi je sais!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:27:12   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

di moi pa ke c pa vré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cété dur pour toi!!!!!!! mé di pa, i fo ke lé otr 2vin...............
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:29:23   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

les autres je vais vous aider elle marche en canard, elle a 2 chevaux etc.....


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:37:07   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

je leur avé dja di ke je marché bizar!!!! et pi g mem pa 2 chevaux.......... enfin bon, vou avé dja vu bcp 2 kanars ki konduise dé atelage de shetland avec une jambe dans le platre??? si la vou trouvé pa, vou zet nulsssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:38:49   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

si c'est superduck!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:39:23   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

c bon je c c ki dailleur jaten des foto de toi
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:39:58   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

javé un doute mé g trouvé!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:48:11   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

BRAVO TT LE MON2!!!!!!!!!!!!!!! me voici TO the superduck!!!!!!! viv le cso, les kanars et les crepes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:54:19   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi on aten ossi les to de nouvell an!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:00:22   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

a bah si c bon je voi ki t
g pas triché du tou !!


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:09:50   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:18:41   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin clair a vré dir ct po tré dur vu kel la di ell m mé c po grav!!lool


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:45:38   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oh tora pu de le dire tou de suite yen a plin ki son pa venu et tavé pa decouverte
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:24:19   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah nan g pas lu o dessu fin G paC koi g pas fé atention !!

bref on sen fou


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ludres  Accueil  papottage !!  viv lé bigleu!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum