Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  papottage !! 

 bonnes resolutions pour 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:11:03   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   


apres la fete il va falloir reprendre son serieux et decider de ses bonnes resolutions pour cette new année alors lachez vous et vou avez interer a respecter ce que voumettez

bah pour moi jvé reflechir et jmetré apres
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:51:41   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

ba moi jen é 2 ki von etr tré tré dur surtt la 2eme :
1)fere serieusemen mon regime
2)travailler a lecole !!!!
sa va et dur mé bon ce sré po drol ci ct facil


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:21:15   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

euh moi jvoi po pr linstan!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:53:18   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bon alor moi g decidé de me trouver un copain (il serai peut etre temps!lol)
de plus faire atention a ce que je mange( c pa avec ce qu'on va manger demain que ca va sarranger mai bon)
et de profiter de la vie
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:30:27   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

moi aprendre a conté pr finir un tour NAN J'DELIR
en tt ka je v pa arrete lé koneri avc RAMBO


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:39:26   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

sisi c t une super resolution et c t bien de ta part dessyaer de te rabaisser lol
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:59:09   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

tageul toi je ne me rabaisse pa


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:31:53   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

si tu le fai pa ta failli lol
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:51:18   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

baaaa moi je c pa
peut etre allé 1 peu moin sur msn !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:46:01   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

oué c vré mathieu franchmen apren a konté!!!!prsk kan on monte un parcour é kon ariv m po a le retenir........................t bien un lyoné!!!!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:48:16   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

je sui fier dertr un lyonnais et je suis fier de PAUL LE GUEN


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
lulu
loupiot je t'aime
Administrateur
lulu
197 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:38:30   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://lulu5454.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulu   

ben perso je vé peu trés arrété de me fotre la présion nono joré besoin qu tu m'aide
et avoir mon bac sa serait pluto bien sa!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:16:19   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bon ok lulu jvé reflechir comment on va entamer ta terapi lol non mai jvé i penser
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:10:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah moi je c pas trop !!
ptetre etr un peu moin chiante mais sa va etr tres dur ....

ET LE + IMPORTAN C ARETER LES PRISES DE TETEEEEEEEE


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:13:32   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

plu de prise de tete mai vive le PET


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:45:53   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

ohohoho mathieu se mé o rime!!tention sa rigol pu!!lool!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:16:37   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

lol ué c net keski lui arive??
mdrrrr


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:32:44   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

moi je vai essayer de m'en sortir avec magie de ne pas arreter les conneries avec mat. et le reste mat le sais!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:42:28   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

moi jve savoir c koi le rest... oué vou pouvez continuer vo coneri c pa mechan et ca diverti lol
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:01:00   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

moi jveu arété dme prendre la teteeeeeeeee


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:08:15   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

bah vla tu te prend la tete toi!!!!!!pas bien


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:20:32   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ué jme pren la tete !! justemen jveu arété
sa tarive jms de tengeulé avec des personne?


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:14:22   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué c chian de se prendre la tete avec les gen mai c raremen parce qu'on a envi kon le fai non?
g testé et c super dur
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:04:16   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah ué !!
c surtou sa tsé moi je demande pas de me prendre la tete mé bon .... voila koi
sa arrive et apres bah t tro emerdé sa te fé tro chié surtt kan tu tien tro a ces personnes


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:30:36   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

EXACTEMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ludres  Accueil  papottage !!  bonnes resolutions pour 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum