Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  les gens 

 filipin !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
filipin !!!
 
moi je veu kelle reste !!
moi je veux kelle parte !
je veux rentrer ds clan des filipin
je ne veux pa en entendre parler !
c'est quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:31:42   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

voila comme vs avez pu le remarké filipin est a 2 doigt de se désinscrire !!!!dic je voudré ke vs votiez pr savoir dsi vs voulez kelle reste ou pa !!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:39:20   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

moi jen fé dja party du club!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:08:38   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

moi oci mé jveu kel reste


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:04:22   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

moi jve partir


--------------------
Je vous adore les filles!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:37:09   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

et bah honeteemen nou fai pa chier dacord parce que la tu mle soule tou ca pour se faire remarquer c debil tu rest ou pa mai tu fé pa la gamine
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:18:17   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oué c clere tu di "je par desinscri moi" mé ta pa bzoin detr desinscrite ta just a + venir pi en + tu revien souven fodré savoir cke tu veu packe tu continu a lece d mess 1 peu partt pi tu di ktu veu patir :!!


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:38:18   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué
mé par pa !
franchement ca changera koi ?o moin comme ca tu c ce kon di sur toi !
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:40:01   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah ué mé justemen el veu plu savoir ce kon di sur el ou n tt cas el veu plu kon dize des truc sur elle !!
et ouai c net franchmen si ten a mare ta ka plu venir plutot ke de te déseinscrire jvoi pas cke sa change a par ke si tu te désinscri tt le monde sra o couran .... fin c dja fé koi !!

c sa ktu veu?????? ke tt lmonde te dize o non reste filou


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:10:18   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oué jcroi kc ca kell cherche ba vla el fer pitte


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:39:22   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oéu pi apré elle se désinscrira pi ns on continuera a dire des truc sur elle pi apré elle va dire oué vs tée tous focu vs parlez ds mon do et tt!als kelle avé ka resté la !
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:36:26   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

bah alors reste si tu veut pas qu'on soit focus!!!!!!!
fili


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oui comm sa tu sora ttt cki sdi sur toi tfaon c po 1 secret :


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:04:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah nan c pas un secret et pi on é pas focu paske kelle soi la ou pas sur le forum on va pas dire dotr choze sur elle !!

fin jveu dire ke si on a kk choze a dire bah on le dira mm si el peu voir ou pas les truc.


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:36:42   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué fin elle di kelle va partir depui je c pa combien de tem et elle di ke tout ces messgaes c les derniers pi a chak foi elle revien!!
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:38:41   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c'est clère mais tu sais c'est une fille!!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:41:33   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

ah non on es pa toutes comme elle stp!!!!!!!!!!!!!!
mai vou avez vu el ne vien pu enfin facon de dire elle vien voir les message pour se mettre au couran mai el ne laisse pa de commentaires
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:44:38   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c'est une tapette ma parole tout ca a cause de moi et mat c'est nice!!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:49:15   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

et il es conten lol vou me faite delirer!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:58:24   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

de koi keskel on lé fille???????????????????????????????????


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:16:38   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

oué c'est ca va te coucher?????


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:24:28   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

........................
pk tu mparle komas?


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:35:12   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

hono ya presk persone ki a trouV le sujet kta mi
nan jdi sa paske chui sur ki en a ki sven mm pas donc......


bah voila jvs ldi ... hono a enfin mi le sujet ke kelkun a demanD
hey hey !!!!!!!


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:51:04   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué mai ya les gars il cherche pa alor que dan un sen sa pouré les interesé alor les gars cherché dan les autre rubrik si ca vou interese bien sur
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:16:55   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

KES SE KON DOI CHERCHER SA ME PREN LA TETE


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:16:28   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

lol nan bah en fét c hono ki devé metr un nouvo sujet !!
et pi el la mi mé m1tenan fo le trouV
c un sujet ou vous pouvez faire toute fo cochonerie la vou enculé ou chez pa koi.. un sujet expré pour sa
lol


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ludres  Accueil  les gens  filipin !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum