Forum de ludres
Administrateurs : lulu

Forum de ludres  Accueil  les gens 

bin lé fill mintnan

Nouveau sujet   Répondre

bin lé fill mintnan

lulu
nono
les paysane(clair clo laety)
filipine
popo
flora
momo
person
tte sell ki son la
ell é po la
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:31:08   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

ba cher po vou aver po 1 foto dell?

--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:31:17   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

oé ben moi g voté pr flora mm si yen a ki lm pa ben moi jlador pi les otre de la liste jles coné pa tro donc... (flora c une meuf ké marseillaise, brune elle monte le vendredi soir)
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:18:01   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

c koi se mdr??

--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:17:08   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

mé nn claire on parle pa de la flora la !on parle de flora angélidakis ki monte la samedi t maintenan pzu etre le vendredi ki é petite brune é ki émé lou oosi !
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:56:19   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

ouai car la marseillaise elle est conne!!!
alors ke l otre flora j l ad elle est tro simpa!!!!

--------------------
I love Ivoire, Ninnas1 et Joyau!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:02:54   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi jm bien les 2 !!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:21:47   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

mwa jconé po trp lotr!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:27:23   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

la 1 ?
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:44:44   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin la genti prsk lotr flora jpe po la pif!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:01:30   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a oué lol moi g t encore ds les diane !mdr maintenant c moi ki cale pu rien !
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:49:54   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oup la laety tu pu rien dire dommage lol
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:55:17   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

cassé!!!!!!

--------------------
I love Ivoire, Ninnas1 et Joyau!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:58:56   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a merde la oué
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:55:56   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

non jcroi po prsk c po pareil a moin ke tu te prenn pr un poney...............................mé ten é po un é si tu mate bien jecri a larach tt lé non de gen dc bin salu le poney!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:51:23   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

olala c la gueguerre lol
merci lulu pour le message car jsui triste jsui a zero vote pour moi lol
et flora qui aime bien lou el es sympa et el monte vachemen bien les jeune chevo car el met pa bocou de main
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:00:15   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué moi ossi je trouve kelle monte tro bien pi elle é tro simpa !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:14:11   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

jla voi ppo monté mwa!!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:12:36   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

lol baaaa elle monte bien !
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:56:36   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba nn moi kan je la voi monter je ss a cheval ossi donc c pa ke ce seré dur mé 1 peu koi !
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:17:50   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba oui
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:37:15   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba tu la verra bien 1 jour !
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:50:28   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oui
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:51:40   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

MOI J'AI VOTE POPO CAR ELLE M4AVAIS VOTE MOI!!!
COMME CA ON E QUITE.

--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:52:29   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

cool
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:39:44   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

et mé c bn toi kan tu di ohh moi g voté pr tell personn on te di po oué c cool komm si ct ta vi c bon!!!!!!il a ldroi ossi dmetr ski ve c pa prskil tm po kla po ldroi!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de ludres  Accueil  les gens  bin lé fill mintnanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum