Forum de ludres
Administrateurs : lulu

Forum de ludres  Accueil  les gens 

les gens que vous aimez ou que vous aimez pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:40:16   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba oué c sur!
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:58:42   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

a kar vs aver pa compri ke jaime pa lé mathieu bande datarder

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:01:28   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

entre ns lattardé c pluto toi !!!!!!!parce bon .....
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:41:29   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c clere tu tes pas vu avec ta tete de conne, cadavre je sais pa mais quand je te vois je croi que jevoi un zombi vivent (mort vivant)!!!!!!

--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:34:45   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

ta vu ta tete de PD. on diré ke ta enculé un psy avc CONNAR

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:28:22   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

o la il fo se calmé !!c pa parce ke tu compren rien ke tu doi insulter tt le monde !c pa de notre fote si t moche et si t conne !
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:37:21   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

tai toi toi ta vu ton vieu pseudo

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:26:43   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

tes vraiment venu sur le forum pour faire chier le monde PUTIN!!!!!!!!

--------------------
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:57:07   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

net
bah c bien cke tt le monde pence
el vien foutr la merde !!
sérieu c depui ke t la ki a la merde komas sur le forum

--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:31:45   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué mai bon c elle on peu pa la changer................ et par contre ca doi etre cho pour toi rambo davoir enculé un psy(pk un psy jen c rien lol) avec ta tete!!!!!! kel imagination!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:38:32   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

hey o du calme premierement mon pseudo c'est mon prénom et toi ossi als ton pseudo c de la merde parce ke il y a eloise écri dedan !
als va te faire foutre !
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:59:17   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

t sur kel te parlé a toi??
paske jvoi pas ckel pouré dire sur ton pseudo...

--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:40:11   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais elle parlait a lise nan mé tun sais eloise ele se fé just detetser et cassé alors ...elle fou la merde dan le forum mé elle se cassera klan elle voudra faire chié qelqun dot
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:26:56   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

c'est bien ce que je te dit : "lise c'est de la merde comme prénom"
et pi j'ai le droit de dire que c'est de la merde alors t'exite pas PUTIN!!!!!

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:34:22   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

toi pluto texite pa ! on é tous tré calme
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:46:05   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

si tu galope moi je panash!!!!!!!!

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:52:14   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

et eloise c bien peut etre comme prénom .?ba non la question se pose méme pa !c orrible alors tu dégage dici parce ke ser a rien tu fé ke critiker pi fére chier tt le monde !
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:19:26   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

et toi tu croi que tu fais quoi??????

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:52:38   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

je fais peut etre chier tout le mond mais au moins je les critique pas !
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:04:27   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

a bon c'est que tu te rend pa cont alors

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:53:38   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

je ne critique ke toi dsl
et filipin mais elle c'est un ca a par !
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:56:05   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

toi ossi t un cas a par lise é tré difficile a traité

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:27:02   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba ok si tu veu de toute facon je m'en fou complet de ce que tu pense !!!!alors la c'est vraiment pas c que tu dis qui va me faire pleurer !
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

va y lise
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:54:45   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

lol merci merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de ludres  Accueil  les gens  les gens que vous aimez ou que vous aimez pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum