Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous 

 1 kestion !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:13:01   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah en fét jvoulé savoir pk yaV persone sur le chat live
enfin c un truc ou on peu parlé en direct

a chak foi ke jvé sur le forum ya persone sr le chat

ya MSN c vré mé bon.. moi g pas lé adress de tt lmonde !!


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:15:01   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

c net ta raison ya jms personne!! c tro zarb!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:34:21   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué moi 1 foi j é été mé il y avé personne don c j ss pa retournée !
moi je pense ke jiré si je voi kil y a kelk1 dessu !
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:40:30   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ué bah moi c pareil


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:47:28   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

moi oci


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:17:42   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

bon ba maintenent il va falloir y allé !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:41:00   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

pff bin jsé po on se parl deja la sur le forum dc...


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:44:58   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué mé c pr essayer !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:12:16   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

oué ok!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:10:21   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ué voila !! pi c vré kon a MSn oci mé bon...
c bien oci le truc en direct en mm tps kon é conécté sur le forum nan?????????


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
lulu
loupiot je t'aime
Administrateur
lulu
197 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:20:16   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://lulu5454.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulu   

ben fo ce donné un horaire pour quon y aille tous ensemble!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:57:36   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ué !!
c net on pouré faire sa !!
fo se doné une horaire ou tt lmonde peu vnir sur le forum et pi alé sur le chat live !!

c une bonne idé..


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:22:09   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba ojourdui on é le 27 ce soir a 20h30 ca vou va ????sinon pr ke tt le monde est le temps de savoir demain a 20h30 !!oki ?
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:27:23   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

oé mai moi g un big blem a chak foi ke jéssé di alé ca me mé une croi!! helpppp meeeee!! for favor!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:53:14   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

une croi ????ca la met ou ta croi ??parce ke normalement ca te met 1 tasse de café é pi tu doi attendre pi apré ca te con,necté tt seule o chat :!!
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:56:03   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

ben non moi ca me mé un toute tite croi tt en o a goche!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:27:57   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah moi en fét il me demande dde metr mon mo de passe et pi c écri movai mo de passe mé jpeu y alé kan mm !!
lol

sof ke a chak foi ke j vé ya jms persone !!


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:48:30   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué moi nnp lu mé c pa grav je ne desespére pa!!!!lol
mé claire je c pa pk ca te fé ca !!!c pa tro normal !!
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:54:31   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aidé moiiiiiiiiiiii!! pk ya une tite crrrrrrrrrrooooooooooiiiiiiiiiiiiiii rrrooooooooooouuugeeeee???????
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:01:48   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ns ns le savon pa et ns ne somme pa en mesaure de te répondre !
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais ya jamùais persone sur le chat mais bon msn c mieu é vu qe ds un theme on donne no adresss...
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:25:15   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué mé c t pr essayer et voir comment ca fesait !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous  1 kestion !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum