|
hono54 | hyper actif!! |  | 230 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:33:23
| alors voila un ptit message pour vous remercier du super nouvel an que j'ai passée avec la pluspart d'entre vous chez paupau.C'était vraiment extra. et surtout ne changer rien car je vous adore tous comme vous ëtes et jvous jure que c'est sincère et que ca vient du coeur. Quelques personnes de la soirée: lucie les mathieu popo et le copain de sa soeur lol les paysanes qui chantent laet le matin les matieu qui appelent leur cherie!!!!lol moi parce que cette soirée est finie |
|
laety | arthur jtm | hyper actif!! |  | 643 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:54:19
| oué c net ct tro tro bien!!!!!!!!!!!!!!!et vi lulu a fé ke picolé (je tien a présisé kell c siroté la deusieme bouteill de biere bleu tte seul!!)et les mathieu il été trist prsk leur cchery ell repondé po!!!!!!!!!alor il se son fé un copain : le mec ka embrasser poline!!! voila ct tro tro tro bien ste soiré!!!! et vi c trist c fini!! mé on pe sen refer d soiré!m san nouvel an!!! et moi ossi jtador hono!!et jador ossi tt seu kété la sof berengere (euh berenis)prsk jla coné po!!
-------------------- laety ki aim son baby!!! ======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi, mais qui t'aime quand même!<======= alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!! |
|
| Posté le 01-01-2005 à 22:10:11
| oué c net il fo qu'on se refasse une soiré comme ca si possible chez poline car ya de la place on pouré se faire un pti truc pour mon aniv ca tombe pendan les vac (jcroi)en meme temp (dan les env ) ya celui de mat et avan ya popo enfin on a le temp d'en reparler jsui toute exité lol |
|
claire | hyper actif!! |  | 212 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 12:03:35
| ouai moi oci g bien aimé cete soiré !! ! ct tro bien ! ! et jadore sa hono le paysanne ki chante !! lol on chanté pas tro on geulé pluto !! putin a la fin javai plu de voix !! lol moi oci jvou adore ct tro b1 ... merci popo moi oci jen refré bien une de soiré komas !! put1 kan je repense a tt nos geule le matin .... hihihihi
-------------------- --->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<--- |
|
choucroutte 54 | jahyl is the winner | hyper actif!! |  | 85 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 19:56:32
| ouai c tro bien mai g pa pu parlé a filipine LOL c vrai joan il é snipe par contre le boucher 1 pe moin
-------------------- ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé |
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:35:07
| vi jvs plein m po pouvoir parler a votr amour!!!lool!!!!!
-------------------- laety ki aim son baby!!! ======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi, mais qui t'aime quand même!<======= alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:46:13
| bah el avé peut etre pa envi les gars vou allez vou prendre un rato lol |
|
| Posté le 02-01-2005 à 21:09:19
| lol ui c vrai ke c domage el a mm pas décroché !!! mai en fait tt a leure sur MSN bah jlui dizé ke les mathieu avé ps arété de laplé el ma di : ui je c toute la nui jlui di bah ué je c GT la mé c paske el leur manké ! ! !et pi on voulé tellemen lui souhaiter la bonne ané el voulé pas me croire et G insisté et pi el ma cru !!! voila filipine la naive hihih
-------------------- --->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<--- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 21:11:16
| excellen moi el faisai ke de me demander mai ca ma souler aor jsui parti |
|
| Posté le 02-01-2005 à 21:12:51
| lol nan mé tsé el a fon ds son pti truc la
|
| Posté le 02-01-2005 à 21:13:30
| mé non ell é po naive c la réalité!!
|
| Posté le 02-01-2005 à 21:15:06
| bah il faudra leur demandé !! s ke filipine vous manque?????????????
|
choucroutte 54 | jahyl is the winner | hyper actif!! |  | 85 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 13:29:44
| bocou
-------------------- ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé |
|
Lydie | kinder jtm grav mon amour | Administrateur |  | 225 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 16:27:35
| lol mé tt lmonde lm ici
-------------------- viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime |
|
| Posté le 03-01-2005 à 18:29:45
| bah voila il fo a tt pri ke filipine revienn pr lire saaaaaaaaaa!!! el va etr tro gets putin va plu se sentir .....
|
Clo | membre actif |  | 82 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 08:15:45
| Filipine vien vite ! ouais c tro bien cette soiré bisous |
|
|