Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous 

 je sui nouvel!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:35:00   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

vou etes ki?? g trouvé vor forum par azar. vou monté a ludr c sa?? je croi ke je vou é dja croisé en CSO. je pense ke vou 2vé me konetr... 2viné ki je sui!!!!!!!!!!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:18:24   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bah bienvenu ki, ke tu soi ...lol bahta k nou en dire plu ssur toi pour kon sache ou on ta croisé?
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:09:27   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

pn va dir ke vou mavé suremen vu o chalenge, vu ke g fé le é premié. sa vou aide pa bcp... sinon, je sui pa tré remarkable par mon physik, a par ma démarche....... et pi ossi, j'm bcp les crepes!!!!!
toujour pa d'id???????
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:22:46   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

moi jvoi po du tt deso


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:33:28   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

otr indice, je sui complètement cifoné et... vou oré la suite plu tar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:34:51   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bon alor ca peu pa etre moi.....lol jvoi pa de kel club?
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:37:00   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

moi je crois que je t vu dans laTCTC!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:40:31   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

moi ossi jté vu .... dailleur ca va quan meme bien non?
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:40:57   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

a mais je vois tu est dans un club genial!!!!!j'adore le gérand!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:41:18   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

: alé un peti téfor; vou konésé bcp é kanar ki mont a cheval vou??? et en + ki fon du CSO et ki le dressage et surtou lé juges??????????????????
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:42:18   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

ouai super to sur le forum vive les canard boiteux!!!!!!!!


--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
superduck
the duck jumps!!!!!
membre actif
superduck
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:45:02   Voir le profil de superduck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superduck   

g jamé di ke jété boiteuse, je marche mem tré bi1!!!!! alor j'emmer2 tou ceux ki m pa lé kanar!!!!!!!!!!!!!!!! COINNNNNN COINNNNNNNN
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:47:36   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

lool!!!!!vi moi ossi jtrouvé ke ct o challenge et c vré ktu monte ds un super klub kan m!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:55:41   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

c ki??


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:06:39   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

claire le retour!!!!! va te coucher passe que la ca va plus!!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:29:21   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué moi ossi jm bien ton club et son geran dailleur jme demande ce que je fou dan lemien?....
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:32:03   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

mé c ki moi jé du mall


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:16:37   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

nan nan c bon mathieu je c ki C !!


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:17:01   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais moi jvoi ptet qui t
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:02:40   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

lol
vasy clo exprim toi


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:43:25   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c'est to qui est sur le forum!!!! vous avez vraiment du mal!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:46:20   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah nan moi javé compri c bon !!


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:27:47   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

moi ossi mai g pa limpression kel marche en canar il fodra que je verifi lol
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:23:37   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais jme disé bien ke cté elle lol
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:08:17   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

a la bats!!!!!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous  je sui nouvel!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum