Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous 

 sujet de crise!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:19:56   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ki a pri koi ?
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:21:05   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

la session de claire*
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:24:59   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a oui lol 1 peu a la ramasse moi !!!
mé oué franchement c pa simpa !
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:56:01   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

oui c pa simpa ca aor!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:32:46   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

mé moi jé ma ptite idé sur ki c
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:22:19   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

filipin nn ?
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:53:18   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah ué c ckon avé di avec clo et laet enfin c ckon penC mé bon....
m1tenan je pence pas kel va avoué si c vrémen ellecl


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:30:59   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais mé fé qan meme savoir ke les message fau de claire son toujous a 2 3 min dintervalle avec ceu de filipine
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:09:59   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oué c clere c kan mm bizare mé bon tfacon lancien mo de pac de claire ete tré facil alor mmm si el et conn el loré pu dviner


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:40:18   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi je le conais pas !!lol mais ca minteresse pas spécialement non plu !!
mais j'espére qu'elle finira par avouer !
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:57:13   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

bah pr kel avoue fo ke sa soi elle !! meme si on est presk sure !!

mé bon je pence kon saura jms ou en tt cas pas tou de suite


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:50:09   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vou savé koi!!!!!!!!!!sa me fé chier stisoir sa fé 2moi ke vou parlé de sa c bon on sen fou c passé!!é cet personn a po recomensé dc c bon!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:42:51   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais c net ! a mon avis la personne qui la fé le dira pa alors pa la peine on en parle pu é c tt en plus elle ora rien di de méchant
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:49:51   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba heuresement !
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:34:34   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais mé dans ce cas la sa ser a rien de prendre la session des autre si c pour rien dire enfin elle é pa tré logik
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:50:17   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

====================>fin<==================


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:29:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

lol
attention laety a marké la fin de cette conversation
mai tu c ke c kan mm importan paske moi jvoudré savoir
nna jdéc alé jarete


bizouxxxxxx


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:51:33   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

mais moi je vous di de tte facon de tt ce forum il n'y a k1 personne qi n'est pas logque !!c'est filipin bien sur !
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:04:07   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

filipin JE TMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! lol tu ma cru?


--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:42:20   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi j é cru !!et j croi tjs !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous  sujet de crise!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum