Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  les gens 

 vous preferez qui chez les garcons ??

Nouveau sujet   Répondre
 
vous preferez qui chez les garcons ??
 
mathieu cahen
mathieu colle
etienne
vincent
tous
aucun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 14:01:44   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

celui la ki???????????
??????????????????,

ki é sur le pô mourir?


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:19:46   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi il a tro dchance tu timagine si hono se met a fer de la bouchery lui seré o moin le seul survivan!!lol


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:43:29   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

ah oué et vou pouvé me dire c ki svp car si c celui que jpense et kil me fai chier jcroi que jcomencerai par lui !!!!lol
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:27:05   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

tu voi tré bien a ki on pens!!!!!!!!!!!!!!!!ohh le pôvr enfet!!lol


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:45:34   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

mé non on va pa se tué on va tro deliré!!!!!*
vous allé voir!!!!!


--------------------
I love Ivoire, Ninnas1 et Joyau!!!!!!!!!
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:58:38   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

g pa tou siuvi c ki ki va crever o nouvel an


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:31:04   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

c moi ki v te tuer connar


--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:33:12   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

tu va fair la meme BOUCHERIE kavec ta ponette apré ya SUPERBERTRAND ki va venir tédes CONASSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:30:31   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

pffff c nimp
moi non plu je c pa ki je v tuer en fai jvé y reflechir g encor 3 jour pour savoir....
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:29:03   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

texite pa pr mourrir ya just besoin de te voir


--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:29:34   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oki bah jpense que tou le monde seera dacor on se donne rdv au challenge poulette
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:19:13   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

JE VI1 PA JE VE PA CREVER KAN JE TE VERé


--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:29:04   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

en fai t pa si conne que jle penser di donc mai jcroi que ca arangerai bocoud emonde qu tu vienne
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:42:38   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

oué comme ca tu poura me montrer comment faire le tour et puis tu me feras un cour mais avec ton bertrand qui si connait tellement bien!!!!! SALOPEEEEEEEEEEEEE


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
Nath
hyper actif!!
Nath
33 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:20:30   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

ouou la ca chauffe !!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:49:23   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

nan mé héloise t'exite pa maintrenan tyout le monde te deteste et tu te fé cassé t contente ??
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:20:19   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

nan mais tu sais moi aussi je vous déteste tous car je déteste tout les cavaliers qui monte mal!!!!!!!!!
pauvre cavaliers de merde!!!!!!


--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:23:50   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

mai comen tu fé pour te suporter alor ptite eloise jcompren pa la je c tu va dire que je sui conne mai tu n'es pa tres logik si tu nm pa les gen ki monte mal!!!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:29:11   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais bah c sa !! tu sais on sen fous de cqe tu pense ! tout a fait d'accord avec toi nono !
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:48:22   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

si tu galope on panash dur!!!!!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:51:06   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

rambo ya moyen que pour les vieu et ceu ki comprenne pa ce que veu dire ta phrase stp merci
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:54:12   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c'est pa de ton age!!!!!!!
c'est pas pour ce qui non jamais vu de gova!!!!


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:55:26   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

??????????????????????kesten c toi??!!!
si on doi pa le savoit ne le met pa
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:58:26   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

what's a nonomatope?????


--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:18:29   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

but what's a nonomatope?????


--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de ludres  Accueil  les gens  vous preferez qui chez les garcons ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum