Forum de ludres
Administrateurs : lulu

Forum de ludres  Accueil  Tous 

Les reprises!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:51:47   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

ouai il peut pas etre monté par n importe ki!!!!!!!!lo!!!!!!

--------------------
I love Ivoire, Ninnas1 et Joyau!!!!!!!!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:55:11   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin vi tu croi koi!!!!c un cheval de grd pri international!!lol

--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:27:59   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

non jdecone tan que c'es pa des initiation ca ne me derange pa
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:19:44   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

lol o mede si tu me le prete pa les gen il von voir mes fotes !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:37:39   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

mé non prsk ten dera po!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:51:57   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

o ca c pa sur !!mé c simpa!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:22:23   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bah moi en reparlan reprise mercredi g eté monté bandit et il eté en forme donc chian jvoulé alé en balad mai il chofé trotine sarete ne veu plu avance...(super!) donc je sui rentré le travailler dan un champ en rene allemande et la il a accelerer jme sui di jle laisse galopé et je c pa si il voulé se debaraser de moi ou se defouler mai il ma peté un cou de cul digne dfe ce nom et moi jsui pa tomber mai jme sui retourné le doigt sur son encolure (aie ca fai mal!) mai apre vu comen il mavé enervé il a juste reessayer une foi et sinon nikel galop redressé (un peu grace au rene all mai bon) voila et apres jlé laché et g joué avec la il eté bien revené vers moi et il reparté.. c t cool
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:38:58   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

sdoi fer mal!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:13:48   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

oué un peu kan mem mai jvé essayer de monter il fo kje soi prete pour dimanche!!!o moin jmetré moin de main et plu de jambe
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:12:02   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ta tro de main hono ?
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:12:08   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

c t supert alor!mdr

--------------------
Je vous adore les filles!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:47:23   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin mwa g monté ninas1 (vallé mieu kan m avt le challengge!!!lol!!) on a fé ceder!!bon ct unpe laborieu kar y fo dir ke sa me change!!!!pi g po lab de le monte!!!pi diane ma di ossi ke ct prsk ct un 3an!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:09:51   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi ojourdui g monté loyd
il été simpa mé 1 pe cho
g trouvé ca marran on a travaillé les transitions mé pa longtem parce ke la détente a duré 45 min pr ke les chevo se calment 1 peu
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:55:05   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

moi j ai monté ninou2 il été genial il cédé trop bien( les elastique m aidé kan meme un peu!!!!!) mé apres j les est enlevé et j suis contente car y cédé de temps en temps!!!!!et pi il été kan meme un tout tout petit peu chaud mé j arrivé a le gardé au tout tout petit trot et au tout tou petit galop!!!!!!!!

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:00:50   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a ca devé etre cool als !
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 08:28:46   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

ier g monter donrémy on a fé lé depar o galop de a ver c !
o debu du trop o galop puis pas o galo!
pi mon chouchou c un gauché... a droit il a trotrotro de mal en grande abondence!
kiss++

--------------------
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:26:26   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bah maintena ca samelior (lise ) je gere mieu ma main

et moi g u cajac samedi ca a eté on a bien travaillé au galop (galop a fau contre changement de main au galo ...bien il a pa bougé
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:10:50   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a ba ca devé etre cool als !moi g pa monté samedi je me ss caillé !mdr
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:58:44   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

oé on avé ts froi

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:01:21   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oui je men doute !
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:47:31   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

tu m etonne ca caille en ce moment!!!!

--------------------
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:50:29   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

oé -5,5 ce soir ché moi!

--------------------
paupau
hyper actif!!
paupau
115 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:51:34   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

moi ché pa!!!!mais fé froid!!!!

--------------------
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:53:00   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

t a viterne?ou mezier?ché pu

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:53:45   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué ba moi a laxou il y a de la neige mé je c pa combien il fé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de ludres  Accueil  Tous  Les reprises!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum