Forum de ludres
Administrateurs : lulu
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous 

 Les reprises!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:32:53   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi a mor!!!!bin c pe etr po un tap Q pour les chvo mé par rapor o poney oui!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Nath
hyper actif!!
Nath
33 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:04:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ba moi je suis un mpeu en retard !!
lundi j'ai fait 2 stage un CSO !!ou j'ai monter Ninnas 2 et Karmina mai aussi Unic car une filles n'arriver pas avec !!
et l'aprem j'ai fait TREC et la j'ai une Kephren mai j'ai fait galoper Duchesse car encore une fois la filles n'y arriver pas !!
C'été trop bien !!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:28:27   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais ba je raconteré ma reprise de mardi bisous
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:10:59   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bah moi samedi g du monter cajac pour la dernier efin (jespere) et c t nul (moi et le cheval com ca c di ) g areté denchainer ca ma souler alor que je devai monter mon cheri mai il avé mal a la pat!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:23:40   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oui il boité déja vendredi !!c grave ???kes kil a ?il boite tjs???
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:40:18   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

il avé un absai je sorai ce soir si il boite encor le veto lui a creusé le pied hier et il saigné
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:44:54   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a merde !tu croi ke tu pourra faire le challenge quand méme ?en tout cas avec lui
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:18:25   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bah ya interet que jle fasse avec lui dan tou les ca jle ferai mai jsé pa avec ki la g pa u de new ce soir jen ai c sur
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:41:42   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ok
tu les dira sur le forum dé ke ten a ok ?mercii
hono54
hyper actif!!
hono54
230 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:04:43   Voir le profil de hono54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hono54   

bon bah les new c pa super il es encor en convalescence ils veron demain comen il va ca menerve
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:52:05   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

oué jcompren é pr revenir o sujet principal vendredi g monté ninou (ou teuteu!!beubeu ct deja pri!!lool)en so il été super!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:41:36   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

moi jé monté karmi tout a leut elle été super é on a soté ! voila bisous
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:50:50   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

pourquoi tu lapelle teuteu ?
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:01:21   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

jc po jtrouv ke sa lui va bien komm non!!!!!!lool!!!pi c mon ty non a moi ke pr lui!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:33:45   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais ba fo dire kil é un peu beubeu mon chouchou !! é tré sociable tu te souvien leaty , ( ninnas le sociable de la vie :! c bien lui !! )
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:49:19   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

yé ninas il a ke d ami!!!!!!!!!!!!!!!lool!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:41:23   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

pa du tout dennemi nanananannana
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:28:47   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

le grisou??


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:40:37   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi c notr super chansoon!!!!!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:41:46   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ouais on la meme inventé toute seul
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:43:00   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi c notr prochain tub on va le metr sur notr cd !!!!!!!!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Clo
membre actif
Clo
82 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:43:45   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

tu métonne
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:00:41   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ba moi jsui pas ds lcou !! lol
vou me la chanteré


--------------------
--->~* Jfé DeS GroX BIzOuXxX A Tt Lé PerSoNnE 2 LéTrié & CeU Ke JaDoRe *~<---
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:15:31   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi vi é on luii chantera la notr de canar!!lool!!


--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de ludres  Accueil  Tous  Les reprises!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum