Forum de ludres
Administrateurs : lulu

Forum de ludres  Accueil  les gens 

SALUT TOUT LE MONDE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:00:12   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

mais c'est qui alors?

--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:01:05   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

c toi peut etre ?
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:02:12   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

POURQUOI MOI????

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:02:58   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

je c pa c 1 propostion !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:04:24   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

é pk se ssré po filipine ou kelkun dôtr??

--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:05:09   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

ba je c pa c t comme ca !!!moi g rien di !jen c rien!
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:08:16   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c'est compliqué cette histoire

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:09:43   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oui je trouve ossi !
ba ten pi !on sora jms !
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:35:51   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

Mathieu jtacus pa mé ya ta 2 foi rambo , une foi en majuscul kome eloïse. mé j'en c rien... jvoi po pk toré fé ça

--------------------
Je vous adore les filles!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:41:12   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

alor d ke 2 personn en majuscul c forcemen la m personn ou linverse dc sa ve dir ke ta tré bien pu inscrir kelkun dotr ké en minuscul et parlé pour el......

--------------------
laety ki aim son baby!!!
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:42:43   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

g di jacuse pa...
pi franchmen avan c t pa come sa....

--------------------
Je vous adore les filles!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:48:48   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

cool

--------------------
laety ki aim son baby!!!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:03:53   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

oo ma femme arete sinan...... (tu conner la suite)

--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
lulu
loupiot je t'aime
Administrateur
lulu
197 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:29:55   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://lulu5454.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulu   

que denbrouill
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:35:02   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

LULU pourquoi les avatars ne s'affiche plus.ca fait une croix

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:38:04   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

c tro la merde !!si sa se trouve c personne !
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:02:45   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

c claire !!!!!!!!!!!!!!
c trop chount puis tant mieu si c'est pas elle car elle me soule encore plus que phili c'est te dire!!!!!!

--------------------
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:07:13   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oua ba ele te soule bocou als !
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:09:24   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

c posibl sa????

--------------------
laety ki aim son baby!!!
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:10:51   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

lol ba apparement oué
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:43:14   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

filipi se seré pa le retour kom kan ta pris le pseudo de clair 1111111111111111111111111 SALOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:44:28   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué c net
c t dégueulasse !
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:55:12   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

c qui qui ma effacé bande d'enculé
c encore les mat ca!!!!!

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
choucroutte 54
jahyl is the winner
hyper actif!!
choucroutte 54
85 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:58:11   Voir le profil de choucroutte 54 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choucroutte 54   

Pourquoi se serrai tjs les 2 bo$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ki ne sote pa né pa lyonnais hé hé
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:02:08   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

ouai salope!!!!!!! pour qui tu te prend tu va te detendre!!!!!
déjà que tu débarque de ta bouze!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de ludres  Accueil  les gens  SALUT TOUT LE MONDENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum