Forum de ludres
Administrateurs : lulu

Forum de ludres  Accueil  les gens 

SALUT TOUT LE MONDE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Filou
ma chewy jtm!
hyper actif!!
Filou
479 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:50:13   Voir le profil de Filou (En vacances)   Répondre à ce message   http://TiteFilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Filou   

jmen fou !!!
c kan ton stage laety o fet?

--------------------
Je vous adore les filles!
lulu
loupiot je t'aime
Administrateur
lulu
197 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 09:41:18   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   http://lulu5454.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulu   

wi si tu veu je tinvite laety dans ma tranché on a une bel vue!
rambo.
VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:29:18   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

La notre est extra, mais par contre celle de phili est bien niqué mais ce sera encore pire dans pas longtps!!!!!!!

--------------------
EMILIO IS THE BEST!!!!!!!!!
Heron and Magie are the Best!!!!!!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:06:15   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

ohh merci lulu je ve bien!!!c vendredi mon stag pk???

--------------------
laety ki aim son baby!!!
======>Un ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi,
mais qui t'aime quand même!<=======
alor je plein de gro byzou a tt mé ami!!!!!
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:31:23   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

TU PASSE TON GALOP 1!!!!!! POUR AVOIR LE MEME NIVEAU QUE LES 2 CONNARS!!!!!!!!!!!!!

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:33:25   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

bin o moin joré plus ke toi si g leur nivo!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:34:29   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

le niveau qu'on a serra tjs supérieur au tien!!!!!!!
aaaaaaaaaaahhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Tu tesouviens du passage du galop 6 avec ludivine, t'avait bien la esch
alors ta GEULE!!!!!!!

--------------------
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:40:30   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

ahh jmen souvien on vs avé regardé m ke doroT été la!!!!m kel on di tfason mathieu on été sur kil avé le nivo!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:41:59   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oaui laety révise bien la T orie !!

je sré pas la pr te voir tu me racontera tou ok???

tu la élo ton galop 6 m1tenan nan??
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:44:11   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

vi vi vi je te racontré ossi komen sa c passé pour popo et mary pi ossi pr orélie baudin car ell ve pasé son G4!!!!

--------------------
laety ki aim son baby!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:46:01   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

aaaaaaaaaaaaaaaaa !! dacor dacor bah tu me dira tt !!
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:56:05   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

NAN maintenant j'ai le galop 7 je suis une boss. et vous allez tous keter votre galop!!!!!!!!

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:58:45   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

put1 keski tarive éloise??

calme toi la !! pk tu ns di sa??

si tu vien sr le forum pr foutr la merde ....
laety
arthur jtm
hyper actif!!
laety
643 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:00:27   Voir le profil de laety (Offline)   Répondre à ce message   http://laetyarthur.skyblog.com   Envoyer un message privé à laety   

tu la u ou??ds une pochet surprise??

--------------------
laety ki aim son baby!!!
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:01:49   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

Nan mais tu sais c'est une grosse salope!!!!!!!!!qui se la pet!!!!!!!!

--------------------
claire
hyper actif!!
claire
212 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:11:11   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

aten keski lui pren??? lotr el sincruste kom as pr nous faire des réfléxions... aaten kel se la ferme o lieu de ns dire kon va keuté notr galo ..
PFf
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:17:15   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

je croi kelle a rien a vous dire car elle monte moins bien ke vous!!!!!!!!
c'est une grosse conne je^pe pa la dicave!!!!!

--------------------
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:19:13   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

ouai c'est ca va c'est plutot toi qui devrai apprendre a monter ta vu ce que ta fait au challenge dans la 6-7!!!!!!!!!!
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:24:54   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

ta geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putin!!!!!!!!!!!!!!
mon poney il etait planter car il en a u mar d'aller en concours tout les week-end pour faire des grosse epreuve!!!!!
pas comme toi qui faisait des d3p(80cm environ)!!!!!!!!!!!!!
tu tes vu monter dans la 6-7 toi ta peut etre fait que 4pts mais ta vu comment tu monte tu fait de la boucherie ta ponette elle va mourir un jour vu comme tu la monte!!!!!!!!!! .
SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ELOISE2
je suis de retour!!!
hyper actif!!
ELOISE2
45 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:27:13   Voir le profil de ELOISE2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELOISE2   

ouai c'est ca tes jaloux moi je suis aller au champ. de FRANCE!!!!!!!
GROS CONNAR!!!!!

--------------------
VIVE KLEO!!!!!!!!!!!!
rambo.
hyper actif!!
rambo.
135 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:30:25   Voir le profil de rambo. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambo.   

Je te rapelle que c'est dodo qui ma dit de pa i aller !!!!!
que elle me prometai de rester l'année prochaine pour i aller!!!!
et elle ma mentit !!!!!
pour quoi je serai jaloux de toi ta vu comme tu monte!!!!!!!

--------------------
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:42:59   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

eloise t sur ke c toi? ché pa mai en vré c pa come ca ...
lise
hyper actif!!
lise
504 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:54:31   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oué c net a moin ke tu soi vrémen tré focu mé ds ce ca je compren pa commen ta pu etre la meilleure amie de flora!!!
claire182
gaway, eclipse, jvou aime!
hyper actif!!
claire182
92 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:32:11   Voir le profil de claire182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire182   

nan mai c pa elle elle nou parleré pa comme ca! c kelkun dotre c sur! ou si c elle, ben moi non plu je compren pa commen ca peu elle la meilleur ami de flora!
Lydie
kinder jtm grav mon amour
Administrateur
Lydie
225 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:09:52   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   http://lydie3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lydie   

é mé flora el et tro tro tro gentie !!!!!! pi c po elo el et po du tt komm as et je c kc po ell voila c tt

--------------------
viv le HORSE BALL !!!! Kinder jtm mon namour : laety cloé claire clem jvou aime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de ludres  Accueil  les gens  SALUT TOUT LE MONDENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum